Yami no Espada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yami no Espada

Sanctuaire de l'Epée de l'ombre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de pacte (Getbackers et g36c)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Getbackers

Getbackers


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande de pacte (Getbackers et g36c) Empty
MessageSujet: Demande de pacte (Getbackers et g36c)   Demande de pacte (Getbackers et g36c) Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:55

Bonjour à tous, j'ai envoyé un message à Tretian pour une demande de pacte entre votre alliance et le joueur g36c et moi-même. Voici le message :
Getbackers a écrit:
Bonjour à toi Tretian.
Je suis Getbackers, de l'alliance L.O.S, classé 84, mais ne tardant pas à augmenter d'une dizaine de place grâce à l'entrée de nouveaux joueurs très puissants.
Je t'envoie ce message dans l'espérance de pactiser entre votre alliance et g36c ( qui fait partit des L.O.S) et moi-même. Nous sommes dans votre zone et nous pensons qu'il serait bien de se faire des alliés puissants sur qui nous pourrions compter et qui pourraient compter sur nous. Mon village est un 9c et serait d'une grande aide pour vous. Dessus, je compte développer une offensive de poids. Je suis un joueur très calme, qui sait prendre les bonnes décisions, et qui réfléchit avant d'agir bêtement. J'espère que nous allons bien nous entendre, et espère de votre part, la même grandeur d'âme.
Cordialement, Getbackers.

J'ai reçu une réponse de Tretian comme quoi vous débattriez de cette proposition. Or, je lui ai récemment envoyé un message pour avoir des nouvelles. Il m'a conseillé de venir ici et de faire part de ma proposition.

J'espère avoir été très claire dans mes propos et espère ainsi une bonne entente. Very Happy

Bon jeux à toute l'alliance ~YnE~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Modérateur - Chef Militaire
Modérateur - Chef Militaire
Aizen


Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Le villages des Hamsters
Date d'inscription : 25/05/2008

Demande de pacte (Getbackers et g36c) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte (Getbackers et g36c)   Demande de pacte (Getbackers et g36c) Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:06

Donne nous plus de detail sur toi et la personne voulant faire le pacte ^^sa aiderait !
merci ! ok
Revenir en haut Aller en bas
Getbackers

Getbackers


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande de pacte (Getbackers et g36c) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte (Getbackers et g36c)   Demande de pacte (Getbackers et g36c) Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:41

Oui bien sur, je comprends.

Alors, nous sommes deux gars qui se connaissent IRL Smile
Nous sommes très diplomatiques et n'agissons pas bêtement. Nous sommes venus dans ce secteur car c'était tranquille et nous avons besoin de cette tranquillité pour nous développer en ce moment.
Personnellement je fais du travian depuis un an et je m'y connais bien Smile

J'étais sur le serveur 12 de l'ancienne version dans le top 500 joueur et top 10 alliance ^^

J'étais un gaulois à ce moment là.

Sinon, que dire de plus ? Nous sommes des gars de confiance et lorsqu'on nous demande de l'aide, nous faisons tout de manière coordonné et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Modérateur - Chef Militaire
Modérateur - Chef Militaire
Aizen


Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Le villages des Hamsters
Date d'inscription : 25/05/2008

Demande de pacte (Getbackers et g36c) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte (Getbackers et g36c)   Demande de pacte (Getbackers et g36c) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:09

Je met sa en partie privée de notre forum ^^et je te recontacterait quand sa serat finit !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Getbackers

Getbackers


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande de pacte (Getbackers et g36c) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte (Getbackers et g36c)   Demande de pacte (Getbackers et g36c) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:56

J'espère que la réponse nous sera donné rapidement.
En tout cas, je crois qu'il y en a un dans votre alliance qui ne veut pas qu'on soit en pacte, il s'agit de speed974 qui m'attaque...

Ou alors... je crois qu'il n'a même pas eu entendu parler du pacte ^^" il faudrait lui en toucher un mot sans doute? Question je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Modérateur
Modérateur
Meier Link


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : ma Citadelle
Date d'inscription : 23/05/2008

Demande de pacte (Getbackers et g36c) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte (Getbackers et g36c)   Demande de pacte (Getbackers et g36c) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:52

Salut Getbackers et bienvenu sur notre forum!

Peut-tu inviter ton ami g36c à venir sur le forum, afin que nous puissions faire sa connaissance?

En attendant, je te souhaite de bien profiter de notre forum, et n'hésite pas à aller boire un coup à la taverne Wink

Cordialement, Meier Link
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowlaw2.superforum.fr/index.htm
Aizen
Modérateur - Chef Militaire
Modérateur - Chef Militaire
Aizen


Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Le villages des Hamsters
Date d'inscription : 25/05/2008

Demande de pacte (Getbackers et g36c) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte (Getbackers et g36c)   Demande de pacte (Getbackers et g36c) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:54

Contacte moi IG ! meme pseudo XD
Revenir en haut Aller en bas
Getbackers

Getbackers


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande de pacte (Getbackers et g36c) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte (Getbackers et g36c)   Demande de pacte (Getbackers et g36c) Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:39

Que donne cette histoire pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Modérateur - Chef Militaire
Modérateur - Chef Militaire
Aizen


Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Le villages des Hamsters
Date d'inscription : 25/05/2008

Demande de pacte (Getbackers et g36c) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte (Getbackers et g36c)   Demande de pacte (Getbackers et g36c) Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:08

bah je pense que c'est accepter ,je te confirmerais sa IG
Revenir en haut Aller en bas
Getbackers

Getbackers


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande de pacte (Getbackers et g36c) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte (Getbackers et g36c)   Demande de pacte (Getbackers et g36c) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:20

Mes chers ^^
Nous nous développons bien avec G36c comme vous pouvez sans doute le remarquer.
Désolé d'apparaître comme ça depuis longtemps(j'ai été pendant 1 semaine et demie à l'hosto car j'ai fais un pneumothorax très ardue Sad ) mais me voila de retour ^^

Donc, je demande à savoir ce qu'il en est vu qu'on s'est occupé de mon compte (heureusement, j'avais prévu le coup lol! ) et je n'ai pas vraiment vu tous mes messages déjà lus et ne sait donc pas si tu m'en as envoyer un.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Modérateur - Chef Militaire
Modérateur - Chef Militaire
Aizen


Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Le villages des Hamsters
Date d'inscription : 25/05/2008

Demande de pacte (Getbackers et g36c) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte (Getbackers et g36c)   Demande de pacte (Getbackers et g36c) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:31

non je t'en est pas envoyer mais tien ! je vais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
JIRAYA




Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 24/05/2008

Demande de pacte (Getbackers et g36c) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte (Getbackers et g36c)   Demande de pacte (Getbackers et g36c) Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:48

salut getbackers

s'est marrant on dirais une guild de mangaka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte (Getbackers et g36c) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte (Getbackers et g36c)   Demande de pacte (Getbackers et g36c) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte (Getbackers et g36c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'ambassade DTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yami no Espada :: Monde réel :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser