Yami no Espada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yami no Espada

Sanctuaire de l'Epée de l'ombre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 candidature de rocco2088

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rocco2088




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2008

candidature de rocco2088 Empty
MessageSujet: candidature de rocco2088   candidature de rocco2088 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:55

Nom sur le serveur + profil ig : rocco2088, actif, je me connecte 2 à 3 fois par jours.
Peuple : Romain
Population actuelle : 399
Nombre de village et leurs positions : 1 seul village ( pour l'instant) (-183|21)
Classement général | off | def : 5717 | 3492 | 6730
Ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quitté ? (zapper la quesition si vous n'aviez pas d'alliance) : ORACLE, je l'ai quitté car elle n'était pas très bonne et c'était une alliance de passage.
Qui connaissez-vous chez les ~YnE~? Je connais très bien carlito.
Pourquoi nous ? : carlito m'a conseillé votre alliance donc j'ai voulu poser une candidature.

Quel(s) est(sont) où ont été vos autre(s) serveur(s) travian ? : à une époque j'étais sur un autre serveur mais je sais plus lequel...
classement général sur ce(s) serveur(s) : aucune idée...^^
Plus généralement, depuis combien de temps jouez-vous à travian ? : assez longtemps avec un long moment de vide entre les deux.

Votre vision d'un fofo ? : lieu de rencontre et d'échange d'une alliance.
Votre opinion sur les alliances ? : très utile pour se s'unir.

Voilà, j'attend votre réponse au plus vite.
Bon jeu.

rocco2088
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Modérateur
Modérateur
Meier Link


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : ma Citadelle
Date d'inscription : 23/05/2008

candidature de rocco2088 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rocco2088   candidature de rocco2088 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:05

Bonsoir et bienvenu sur notre forum!!!

Bien que cela ne soit pas encore explicite dans la description de l'alliance, il est vivement recommandé d'avoir au minimum la moyenne de l'alliance pour nous rejoindre... (moyenne qui est actuellement à 841habitants).

Cependant, rien ne t'empêche de rester sur ce forum pour profiter de la taverne et faire plus ample connaissance avec les membres de l'alliance Smile

Je te souhaite bon courage et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowlaw2.superforum.fr/index.htm
Aizen
Modérateur - Chef Militaire
Modérateur - Chef Militaire
Aizen


Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Le villages des Hamsters
Date d'inscription : 25/05/2008

candidature de rocco2088 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rocco2088   candidature de rocco2088 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:24

je pense ques les exeption peuvent etre faite a partir de 600 habitants et si l'augmentation est tres bonnes ^^ Essaye de nous prouvez sa !
je pense que tout le monde serait d'accord ^^
si non ,vous pouvez me tapper !
Revenir en haut Aller en bas
carlito




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

candidature de rocco2088 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rocco2088   candidature de rocco2088 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:36

bon alors comme il l'a fait remarqué, je connais très bien rocco2088, "in real life" comme qui dirait...
Je l'ai aidé a se develloper dans ses débuts, et s'il n'a pas énormément d'habitants, c'est qu'il a une armée assez considérable pour une population si peu nombreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Modérateur
Modérateur
Meier Link


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : ma Citadelle
Date d'inscription : 23/05/2008

candidature de rocco2088 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rocco2088   candidature de rocco2088 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:29

Ah faudra nous envoyer ig la teneur de ladite armée Smile
Ce serait donc un argument de poids dans la décision quant à sont entrée dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowlaw2.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





candidature de rocco2088 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rocco2088   candidature de rocco2088 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de rocco2088
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yami no Espada :: Monde réel :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser