Yami no Espada

Sanctuaire de l'Epée de l'ombre !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Important !!!!!!!!!!!A lire !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen
Modérateur - Chef Militaire
Modérateur - Chef Militaire
avatar

Nombre de messages : 793
Age : 25
Localisation : Le villages des Hamsters
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Important !!!!!!!!!!!A lire !!   Mar 27 Mai - 18:03

Bon c'est ici qu'a lieu les rp de nos ptit amis les hamster !
Pour commencer tout le monde devra donner un nom a son hamster et commencera dasn la catégorie "Les Hamster foux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Je vous explique tout d'abord leurs histoire ....

Pourquoi les hamsters sont-ils aussi dangereux ?

Tout cela a commencé en 1990. Deux chercheurs américains faisaient des expériences génétiques sur des animaux : ils cherchaient à implanter des gènes de lapin dans des hamsters, et inversement. Et ce fut la catastrophe : une mutation eu lieu, transformant les deux espèces de rongeurs en bêtes féroces, aux dents pointues et acérées. Depuis ce jour, les lapins et les hamsters sont ennemis : ils luttent à mort dès qu'ils se rencontrent.

Dès lors, les lapins, du fait de leur avantage de taille, dominent sur les hamsters, mais l'espior de ces petis rongeurs d'est pas mort ; au contraire, une vague de Résistance s'est emparée d'eux : le rapport de force bascula. Le Grand Hamster Belliqueux s'est proclamé leur chef et a pour but de les mener à la victoire ! De l'autre côté, le Super Lapin, garde l'entrée de la grotte où se sont réfugiés les lapins. Si vous avez vu Sacré Grâal des Monthy Python, vous l'aurez aperçu ! De plus, les lapins se sont alliés avec les chats, d'autres ennemis jurés des hamsters, ce qui ne leur facilite pas la tâche !!!

Méfiez-vous des hamsters. Ils peuvent nuire considérablement, surtout quand ils sont équipés de bazookas. Leur intelligence s'est considérablement développée et ils ont désormais conscience des humains et savent que nous leurs sommes supérieurs : dès qu'ils nous voient, ils font semblant d'être normaux. Mais une partie d'entre eux ne veut pas se soummettre aux humains : ce sont les Rebelles, les plus argneux et les plus agressifs. Les autres, les Collabos, luttent en vain contre les lapins car ils pensent que de toute façon les humains leur sont supérieurs... Bien que la plupart des gens l'ignorent, les Rebelles détiennent l'Arme Atomique et est capable d'anéantir l'espèce humaine !

Le but de notre secte est de protéger les rebelles et d'étendre leur emprise. Nous tentons de convertir ceux qui ne veulent pas se soumettre... Notre politique est : "Soummet-toi ou meurs". Ainsi, en soutenant les hamsters nous avons conclu un pacte avec eux : nous les aidons à détruire les lapins, et ils ne blaisseront pas les adeptes de notre secte. Mais quant à ceux qui ne sont pas adeptes... malheur à eux ! C'est pour cela que les hamsters sont si dangereux avec les hommes et que nous tentons de rallier à notre cause les ignorants.

Vous aussi, soyez des notres ! Reconnaisez la puissance du Grand Hamster ! L'adhésion est gratuite, et ce, dans votre propre intérêt !

Donc voila !Mais attention vous ne pouvez etre que un hamster ,les lapins et les chats seront totalement fictif et leurs ations seront tout simplement duites par la personne qui avec son hamster est en contact avec lui comme tout les autres personnages (a inventer) qui ne sont controler par personne .

Voila ! amusez-vous bien !

_________________
Aizen le Hamster karateka !!!

What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Important !!!!!!!!!!!A lire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * IMPORTANT, à lire avant de postuler !*
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)
» Formulaire à remplir pour toute demande d'accostage IMPORTANT A LIRE AVANT DE POSTER
» MESSAGES IMPORTANT A LIRE ET A FAIRE TOURNER
» [Jeux/Réflexion] Psycho-délire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yami no Espada :: Monde réel :: Zone à Rp :: Le Rp pour hamster-
Sauter vers: